Et la taille dans tout ça?

Est-ce que la taille ça compte? Est-ce que la dureté ça compte? Et oui oui je sais que y’a pas de règle universelle, de mauvais ou de bon pénis, mais VOUS Luth vous préférez quoi? Est-ce que ce que j’ai vous va? Est-ce que vous êtes vexé par ma taille, que je ne bande pas assez, que je mette trop de temps à éjaculer, ou que ça soit trop rapide ou que tout soit tellement dans la norme qu’au fond c’est moyen ou que milles autres façons de se penser inadéquat…

Des fois des clients posent ces questions explicitement. Plus souvent ce sont des petites remarques qui font allusion à ce genre d’insécurité. Un « désolé » murmuré lorsque l’orgasme ne vient pas après certains mouvements, ou lorsqu’il vient, ou lorsque l’érection retombe.. Parfois ce sont des petites remarques dépréciatives sur leur corps, dites comme des évidences, comme des faits objectifs.

Du coup je vais tenter mon propre angle sur ce sujet :

Déjà commençons par une banalité pourtant bien réelle : il n’y a vraiment pas de règle universelle. Il n’y a pas de sexe ou de corps mieux qu’un autre, de performance physique particulière qui fasse de quelqu’un un bon amant. Tout est question de contexte : avoir un pénis large et dur pendant longtemps c’est génial dans certaines circonstances et juste douloureux dans d’autres. Parfois parce qu’on a un sexe large et dur et bien on doit le laisser hors de l’équation et privilégier autre chose. Et puis évidemment chacun-e à ses préférences personnelles, tant en terme d’apparence générale que de sexe comme pour la personnalité comme pour tout.

Mais et alors moi, qu’est-ce qui me plaît?

À cette question je ne peux pas répondre par un type de physique, ou de performance, ou de quoi que ce soit du genre. C’est le genre de question qui me demande de séparer ma vie personnelle et professionnelle.
Pour l’apparence comme pour la personnalité j’ai des goûts précis quand il s’agit de ma vie personnelle. Il faut correspondre à un tas de critères conscients ou inconscients de ma part pour me plaire et pour que j’envisage, par exemple, une relation amoureuse.
Mais mon but n’est pas de tomber amoureuse de ma clientèle ! Mon but est de passer un bon moment avec, dans un cadre précis où tout tourne autour du bien-être et de l’écoute de ses sensations.

Alors oui j’ai bien des petites préférences, mais qui n’ont rien à voir avec ce qu’imaginent (je pense) la plupart des gens. Dans ce contexte ce que je remarque le plus est à quel point le corps de la personne est facile à masser, et là ça dépend de tellement de facteurs que je ne sais même pas le prévoir avant d’avoir commencé.. Le meilleur moyen de me plaire de façon certaine dans ce contexte est de se montrer respectueux, ce que des gens de tout type parviennent à faire (fort heureusement !)

Quand au sexe je n’ai tellement pas de préférence que je ne masse pas que des pénis.. Et je vous renvoie à mes articles précédents sur en quoi l’idée qu’il faut la bonne érection au bon moment sous peine que ce soit une « insulte » à son/sa partenaire me paraît un cliché dommageable pour tout le monde.

Bref ce n’est pas vraiment un article (je suis coincée sur le thème qui me tient à cœur, c’est si frustrant !) Plutôt une petite mise au point voir un rappel qui m’a semblé nécessaire.

Je vous souhaite une belle journée,

Luth

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.