Qui suis-je

Passionnée de magie, de médecines naturelles, de massages, de bien-être physique et émotionnel, de sexualité… Mais aussi de cuisine, de couture, de manga, de Fantasy et de plein d’autres choses. Je suis passionnée tout court je pense !

En entrant chez moi vous verrez mon chaudron, mes herbes et mes encens, et ce sera un plaisir d’en discuter si ça vous intéresse. Même si les seules magies que j’utilise pendant nos rencontre touchent au tantra, à la relaxation et au soin.

Aucun besoin d’avoir de l’expérience dans les domaines de l’énergétique ou des sexualités alternatives pour venir me voir, aucun besoin de souhaiter autre chose que vous détendre et profiter. J’aime vraiment prendre soin des gens, dites moi juste ce que vous aimez et laissez vous aller.


Les massages sont ils tantriques ?

Pas exactement. Le tantra recouvre un répertoire de techniques et d’enseignements que je ne pratique pas professionnellement (bien que je les étudie avec intérêt). En revanche ma vision de la vie et de la sexualité se rapproche souvent de celle proposée par certain-es tantrika, et les passionnés de tantra se sentiront sans doute en terrain familier durant mes séances (surtout lors du massage à l’huile). Mais ne soyez pas surpris si je n’en applique pas des techniques précises, je pratique avant tout selon mon expérience et mon intuition.

Pourquoi je parle de magie ?

Je suis magicienne. La magie, les chants, l’utilisation de plantes et d’huiles, les transes, les entités diverses… tout cela fait parti de mon quotidien. Forcément, cela se ressent aussi dans ma sexualité qui a pour moi un aspect sacré.
Lorsque je reçois pour une séance je le conçois comme un moment de bien-être énergétique comme physique. Pour cela j’accompagne le massage de chants et de manœuvres énergétiques de bien-être.

Pourquoi la différence de tarif entre les deux types de massages ?

Le massage Nuru demande de ma part plus d’effort physique mais aussi plus de préparation, de matériel et de nettoyage.

Qui est accepté dans ma clientèle ?

Je n’ai pas de préférences en terme de genre, de type de corps, d’origine, d’âge ou quoi que ce soit d’autre. Ce qui compte pour moi est que vous soyez poli et respectiez mes conditions de contact.
J’en profite pour expliciter que j’accepte tout à fait les femmes, mais aussi les personnes LGBTQI+ quelque soit leur présentation de genre. Si vous avez des inquiétudes sur le sujet n’hésitez pas à me messager avant de m’appeler.